À PROPOS

Le nom de famille Haro est lié au marché de l‘art au Mexique depuis près de 4 décennies. Tere Haro appartient à la première génération de marchands d’art qui a débuté au milieu des années 80 où la collection d’art mexicain a commencé à étayer l’art latino-américain des principales maisons de vente aux enchères à New York, en ayant une croissance à grande échelle à l’intérieur et à l’extérieur du pays.

Ricardo Suárez Haro a débuté dans ce métier pendant le nouveau millénaire. Il a commencé par commercialiser des artistes émergents et peu reconnus. Plus tard, avec Tere Haro, ils ont détecté les différents besoins du marché de l’art et le manque de conseil. Ce sont des choses qu’une galerie, elle même, ne peut pas offrir.

Nous sommes l’un des rares Cabinets de Conseil d’art au Mexique à proposer une vaste gamme de services avec des spécialistes dans chaque domaine de l’art: Chimistes, Restaurateurs, Administrateurs, Avocats, Chercheurs, Conseillers Culturels, etc. Tous ensemble, nous unissons le talent pour offrir des services individuels ou intégraux.